FAQ – Foire Aux Questions

Livraison

Où livrez-vous ?

Nous livrons dans toute la France. Il est également possible de livrer dans n’importe quel pays du monde. Demandez-nous.

Quels sont les frais de livraison ? 

La livraison est gratuite si l’achat est d’un montant supérieur à 100€, sinon les frais d’expédition sont de 6,95€.

Quelle est le délai de réception de ma commande ?

Vous recevrez votre commande en 48/72 heures les jours ouvrables.

Avec quelles agences de livraison travaillez-vous ? 

Nous travaillons avec MRW ou TIPSA.

Puis-je vérifier l’état de ma commande ?

Oui, il vous suffit de nous envoyer un courriel avec le numéro de commande que vous trouverez dans le courriel de confirmation. Nous vous communiquerons l’état de votre commande à bref délai.

Modes de paiement

Quels sont les modes de paiement à ma disposition ?

Vous pouvez payer votre commande par carte de crédit/débit ou avec PayPal

Puis-je payer à la livraison ?

Oui, il vous suffit de choisir l’option de « paiement à la livraison » et vous paierez à la réception de votre commande.

Puis-je payer en toute sécurité chez Medusa Shisha Shop ?

Oui. Chez Medusa Shisha Shop, nous nous conformons aux règlements. Nous disposons du certificat de sécurité SSL pour que toutes vos données soient toujours protégées.

Retours et échanges

Puis-je échanger ou retourner la chicha ou l’accessoire que j’ai acheté ?

Oui, tant qu’il n’a pas été utilisé et qu’il conserve l’emballage d’origine, et à condition qu’il ne se soit pas écoulé plus de 48 heures depuis la réception du produit.

Quel est le délai pour effectuer un échange ou un retour ?

Vous disposez d’un délai de 15 jours calendaires après la réception de la commande.

Comment effectuer un échange ou un retour ?

Vous devez nous contacter à reclamations@medusashishashop.fr en indiquant le numéro de commande.

Incidents et réclamations

LA RÉCLAMATION DOIT ÊTRE FAITE DANS LES 24H SUIVANTES APRÈS RÉCEPTION DE LA COMMANDE, sinon Medusa Shisha Shop ne saurait être tenu pour responsable.

J’ai reçu des produits abîmés, que dois-je faire ?

En cas de réception d’un produit abimé, il est nécessaire de nous contacter à reclamations@medusashishashop.fr en indiquant le numéro de commande et en joignant des photos de l’intérieur et de l’extérieur de la boîte, et du produit lui-même.

Il manque des articles dans ma commande, que dois-je faire ? 

Dans ce cas, il est nécessaire que vous nous contactiez à reclamations@medusashishashop.fr en indiquant le numéro de commande et les articles manquants.

Ma commande n’est pas arrivée dans le délai estimé, que dois-je faire ?

Il est possible qu’il y ait eu un incident avec l’entreprise de transport.  Nous vous demandons d’attendre 24 heures de plus et, si vous ne recevez pas votre commande, il est nécessaire de nous contacter à reclamations@medusashishashop.fr en indiquant le numéro de commande.

Assistance

Si vous êtes dans l’une de ces situations, n’hésitez pas à nous contacter à reclamations@medusashishashop.fr en indiquant le numéro de commande, afin que nous puissions vous aider dans les meilleurs délais.